Nouvelle antenne de la friterie Chez Amandine En 2015, Amandine Pereira et Fabien Cottel ouvraient un foodtruck à Auxi-le-Château et en 2016 ils en ouvraient un à Nuncq-Hautecôte. Cette fois, c’est à Frévent qu’ils ont décidé de s’installer, dans l’ancienne brasserie « Le délice fréventin », rue de Doullens.
Un bâtiment en dur

Ce n’est plus dans des fourgonnettes mais dans un bâtiment en dur qu’ils ont pris place depuis début septembre. Ils ont fait des travaux pour aménager les lieux à leur convenance. Les cuisines, la salle et la façade ont été rénovées et adaptées à l’emploi qu’ils vont en faire. La particularité de la maison sera les burgers et autres spécialités américaines, comme des hot-dogs directement importés des États-Unis et des frites fraîches. Il y aura également la possibilité d’avoir des entrées et des desserts.

Jeudi, toute l’équipe de Chez Amandine terminait les derniers préparatifs avant l’ouverture, ce samedi, pour accueillir les clients dans les meilleures conditions dans une salle lumineuse et finement décorée.

L’établissement est ouvert tous les jours (sauf le lundi) de 11 h 30 à 14 heures et de 18 h 30 à 22 heures. Le vendredi et le samedi, l’établissement est ouvert jusqu’à 22 h 30. Les clients peuvent par ailleurs se restaurer sur place, emporter leur repas ou se faire livrer à domicile. Une équipe de quatre personnes est sur place avec deux cuisiniers et deux personnes en salle. Bon appétit !